Eau chaude continuelle - nouvelle technologie

Le fonctionnement des chauffe-eau sans réservoir est différent de celui des chauffe-eau traditionnels. L'eau est chauffée au besoin. Il n'y a aucune quantité fixe d'eau chaude en réserve; le système comporte plutôt un échangeur thermique au gaz naturel prêt à fournir de l'eau chaude sur demande. Le résultat? De l'eau chaude illimitée.


Débit régularisé - sans fluctuations

Ce puissant système peut fournir assez d'eau chaude pour de multiples tâches simultanées en un instant sans soucis de manquer d'eau chaude ou sans fluctuations de température inattendues.


Avantage financier

La technologie du chauffage d'eau sans réservoir fonctionne sur demande. Il n'y a donc pas de réservoir d'eau préchauffée. La consommation énergétique est donc plus efficace. Sans réservoir traditionnel, il n'y a pas de cycle normal de chauffage/refroidissement/réchauffage. Par conséquent, toute perte de chaleur en attente est éliminée, augmentant ainsi l'efficacité énergétique. Ce type de chauffe-eau est caractérisé par un système d'allumage électronique qui élimine le besoin d'une flamme pilote.


Soyez écolo!

Grâce à son facteur énergétique élevé (0,82 à 0,98), son fonctionnement exige moins de gaz tout en produisant moins d'émissions de carbone. La location d'un chauffe-eau sans réservoir est donc un choix plus éconergétique.


Récupérer de l'espace important et réduire le risque d'inondation

Les chauffe-eau sans réservoir sont de taille compacte, car ils ne sont pas conçus pour contenir des dizaines de gallons d'eau préchauffée. L'appareil est installé sur un mur, libérant ainsi de l'espace important sur le plancher. Stocker de l'eau chaude dans un réservoir augmente le risque de fuite. Cet appareil élimine donc ce risque, car il n'y a aucun stockage d'eau.


Communiquez avec @home Energy pour profiter de tous les avantages

Pour en savoir plus sur comment faire installer un système de
chauffe-eau sans réservoir et sans coûts initiaux, communiquez avec un représentant @home Energy pour organiser une visite à domicile dès aujourd'hui!


Pour en savoir plus sur comment faire installer un système de chauffe-eau sans réservoir et sans coûts initiaux, communiquez avec un représentant @home Energy pour organiser une visite à domicile dès aujourd'hui.

Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez installer des systèmes sans réservoir sur demande sans frais initiaux, contactez un représentant @ home Energy pour organiser une visite à domicile aujourd'hui!

Consultation