Chauffe-eau

Est-ce que @home Energy loue des chauffe-eau au gaz?

Oui!
@home Energy offre une grande variété de chauffe-eau au gaz, y compris un modèle éconergétique chauffe-eau sans réservoir.

Nos marques : Bradford White, Rinnai, Navien.

Paiements

Plans de prélèvement automatique

Plan de paiement variable : le montant exact de votre facture trimestrielle sera automatiquement prélevé de votre compte bancaire, à la date d’échéance de votre facture. Plan de paiements égaux : un même montant est prélevé le même jour de chaque mois, avec un mois de rapprochement une fois l’an.

Téléchargez notre Formulaire d’inscription pour prélèvement automatique. Plan de paiements variables ou à paiements égaux.

Retraits de compte bancaire seulement.

Retraits automatiques par carte de crédit offerts bientôt!

Paiements

Inscription d’un nouveau bénéficiaire pour transactions bancaires en ligne.

Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire aux paiements bancaires en ligne, veuillez téléphoner à votre banque qui pourra alors vous expliquer son processus et assurer que tous vos paiements sont effectués sans problème.

Voici quelques conseils pour vous aider à commencer :

En inscrivant le nom de notre entreprise, @home Energy, dans le site de votre institution bancaire, vous devez l’utiliser sans symbole, comme suit : At Home Energy. Bon nombre d’institutions bancaires n’acceptent pas des symboles comme @. Le système vous invitera ensuite à inscrire votre numéro de compte @home Energy de 18 caractères (n’ajoutez pas de tiret ni d’espace).

Paiements

Quels choix ai-je pour payer ma facture?

Vous pouvez utiliser n’importe quelle méthode courante pour payer votre facture @home Energy.

  • Payez à votre banque (il vous faut une carte bancaire), par service bancaire téléphone ou en ligne, ou encore, en appelant les bureaux d’@home Energy pour payer par carte VISA ou MasterCard.
  • Pour payer par chèque, veuillez inclure votre numéro de compte en entier à l’ordre de :

@home Energy
C.P. 250
Sudbury, ON
P3E 4P1

Visitez nos lieux au 500 rue Regent (dans l’immeuble des Services publics du Grand Sudbury). Nous acceptons l’argent comptant, un chèque, Interact, VISA ou MasterCard.

À venir bientôt! Facturation sans papier et paiement par retrait automatique d’une carte de crédit.

DÉMÉNAGEMENT

Qui dois-je joindre si je déménage?

Si vous êtes un propriétaire qui vend sa maison, vous devez prévenir votre avocat que vous louez un appareil d’@home Energy. Il (elle) nous enverra alors la documentation pertinente pour assurer que votre compte change de votre nom à celui du nouveau propriétaire à la date de clôture de la vente.

S’il reste une période non écoulée dans vote contrat de location, le nouveau propriétaire pourra l’assumer, sinon vous serez peut-être obligé de payer cette période non écoulée du contrat.

Si vous êtes locataire, veuillez nous joindre au 705-675-0525, ou sans frais au 1-866-245-7604, pour nous donner vos coordonnées au moment du déménagement, à l’arrivée ou au départ.